Index du Forum

la confrérie des wanteds refait surface et allie les plus dangereux criminels qu'est connu notre monde. Ils reviennent pour infliger leur sentence et inspirer la peur... Mouahahahaha

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'épée de Vérité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des wanted -> La Taverne des wanted -> Mangas et lectures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

Salut à tous

Alors moi, c'est un livre, mon préféré, il est en 13 tomes pour l'instant et c'est pas fini !
Chaque livre fait environ 500 pages donc ce sont des assez gros livres mais ils se lisent très vite !

L'histoire ce suit et ça commence par le 1 (trop fort !!) Donc ça ce passe dans le passé, au temps du moyen-âge, mais en même temps c'est fantastique,

Donc le monde est séparé en 3 par des barrières magiques,
Donc il y'a D'harra, ou vit le méchant Darken Rahl,
il y'a les terres du milieux qui sépare D'harra d'Hartland,
et la région d'Hartland, ou vit Richard, et ou la magie n'existe plus.

Et un jour, pourtant il voit une personne, une jeune femme, traverser la barrière magique et elle est donc arrivé à passer des terres du milieux à Hartland (chose impossible en tout normal), et elle est poursuivis par un Quatuor, 4 assassins lourdement armé, en voyant ça, notre garde forestier (Richard) décide d'aller la secourir alors qu'il ne sait pas ce battre ...
Ensuite, Richard arrive à la hauteur de la jeune femme, et ensemble ils arrivent à tuer 3 des assassins, et pour le dernier, c'est la femme qui utilise son pouvoir, l'homme devient donc "amoureux" de la femme, et lui obéira quoi qu'il arrive, il ne peut rien dire ou faire qui nuira à cette femme,
En voyant ça, Richard comprend que la femme ne vient pas du même monde et qu'elle à des pouvoirs magique,
Il lui demande ce qu'elle fait ici, et elle lui dit qu'elle est à la recherche du Premier Sorcier, car lui seul peut désigné le Sourcier de vérité, et qu'elle a besoin du Sourcier car il doit tuer Darken Rahl.

Voilà pour l'incipit de L'épée de vérité !

Si vous êtes intéressé aller les lire, ils sont vraiment bien ! et si vous avez des questions je suis là Razz

Un petit lien wikipédia si vous voulez ^^ : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Épée_de_vérité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

Mais dit moi... ca à l'air GENIAL rien quand lisant wiki ca donne envie...

Je vais tout faire pour essayer de trouver ca sur internet Laughing
Je sais c'est pas bien... mais j'ai pas assez d'argent pour découvrir toute les merveilles de ce monde... Embarassed

Wanted def

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

oui je crois que je vais commander au bonhomme rouge Embarassed

Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:51 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

perenoel
Oh oh oh!! As-tu été gantil cette année mon enfant ?

Wanted off

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

Très bon choix, tu m'en dirai des nouvelles cadeu

Wanted def

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

ap ap

yvix
Wanted off

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

pas de série de prévu ? suis faignant  13 tomes ! je vais voir ça 

DarkenRahl
Wanted def

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

Si si !!! il a été adapté en série !!! ça s'appelle : "The legend of sleeker" !!! Pour faire plus rapide, lisez mon profil, je suis fan du même bouquin lol !!!

Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

La série est tiré du livre, mais est également très différentes, normalement la série parle que des 2 premiers bouquins alors qu'il y a des actions du 8eme livre, des personnages (comme la soeur de richard) qui n'apparait que dans le 6eme livre ...
Et beaucoup d'épisode n'existe pas dans le bouquin,

Je conseil vivement de les lires, surtout si après avoir vu la série tu l'aimes bien, les livres sont juste 50x mieux, mais oui il faut lire, même s'ils se lisent très rapidement !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

Les adaptations sont toujours decevantes à mes yeux, je conseille de ne jamais regardé, film, série ou anime de livre ou manga...

Avec Eragon, ca a été ma plus grande déception d'enfance Wink

Wanted off

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:47 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

C'est sur que dans les règles générales les adaptations sont moins bien même s'il y'a des exceptions (seigneur des anneaux, harry potter)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

Ah oui je confirme, celle que tu as citées sont relativement réussi...

Je te parle meme pas des animes de manga... à part one piece et death note, les autres que j'au vu ne respect meme pas le 1/4 de l'histoire... LOL

Wanted off

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: L'épée de Vérité Répondre en citant

Oui c'est sur, les scénaristes font trop de différence !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: L'épée de Vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des wanted -> La Taverne des wanted -> Mangas et lectures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation