Index du Forum

la confrérie des wanteds refait surface et allie les plus dangereux criminels qu'est connu notre monde. Ils reviennent pour infliger leur sentence et inspirer la peur... Mouahahahaha

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réservation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout public -> Extensions de la Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoBsFiRe
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Bonjour a tous et toute,

Je souhaiterais réservé l'emplacement 86/2

Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Je sais pas pour ça encore, parce qu'il faudrait peu être tous se rassembler, on en reparlera mais pour l'instant voit avec les gens autour de chez toi Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Avant de réservé am .

Signe ces putains de chartes et après on parlera de réservation...
Y a un topic exprès dans le reste du forum mais tant que n'auras pas signé les charte et préciser si tu es off ou def, tu n'y auras pas accès.

ai

Wanted def

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

pas de gros mot
sinon nous seront obligé de taper eg

Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Exclamation

Wanted def

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

ay salut à tous !!! A votre santé !!! Beau forum les amis, vous avez super bien bossé !!! Comment vont les W2 ??? En forme ???

DarkenRahl
Wanted def

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Confused Je manque de ressources pour me développer !!!! Si qq1 pouvait m'envoyer un peu de chaque (1000), j'en serais très heureux !!! Merci à tous !!!

Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

On est tous dans le même pb, et signe les chartes, tu es dans la partie public la ..

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

ai

Wanted def

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

oups !!! désolé !!! je l'avais dit, je suis nul en informatique Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Réservation Répondre en citant

Pas de soucis, on ne coupera pas ta main pour cette fois, mais fait attention Evil or Very Mad

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Réservation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout public -> Extensions de la Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation