Index du Forum

la confrérie des wanteds refait surface et allie les plus dangereux criminels qu'est connu notre monde. Ils reviennent pour infliger leur sentence et inspirer la peur... Mouahahahaha

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Occupations de superbock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des wanted -> La Taverne des wanted -> Activités, passe-temps et hobbies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superbock
Wanted off

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

Bon je vais inaugurer ce sujet en vous faisant part de mes passions:

Les tatouages , j'en ai quelques un, et je trouve ça cool.
Les belles bécanes , Harley et chopper
La photo

Les gros flingues, je pratique le tir sportif
La pêche (toute techniques) , par ce qu'il faut bien se détendre un peu.

Et vous vous faites quoi de votre temps libre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

Je vais créer mes sujets aussi après, faut juste que j'y pense...
Je sens qu'on a des passions commune...
toute technique de peche... es-tu carpiste? adore
Je peche un peu mais a 22 ans, je débute niveau expérience ... recod 16.5kg quand meme à Cabanac dans l'aveyron.

Les gros flingues? carabine, pistolet?
J'ai en projet d'avoir ma licence de tir, mais pas pour faire du tir sportif, mais plutot pour collectionné les armes...
Je suis un amoureux de flingues mais j'ai pas les sous et dieu sait qu'il en faut pour acheter un fusil...
Je suis chasseur au passage lol... ej

Wanted off

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

Je pratique toute sortes de pêche, à la canne, à l'anglaise, au quiver, à la bolo, au carnassier et fut un temps ou j'étais plus axer carpe mais cela demande beaucoup trop de temps que je n'ai plus ( vie de famille et professionnelle oblige) sinon mon record est de 19kg700 et je l'ai faite avec un vif !

Pour ce qui est du tir, j'ai une préférence pour les carabines (à plomb en stand à 10m et 50m) aussi à la 22lr a 50m , je pratique aussi le pistolet à plomb et 22lr ainsi que le 9mm. 

Pour ma part je ne suis pas chasseur , mais mon prochain achat sera un fusil à pompe calibre 12 pour compléter ma collection.

Sinon pour ne pas rentrer dans les détails j'ai largement de quoi tenir un siège à la maison en cas d'émeutes ou de remake de fort alamo.

Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

Je serai toujours impressionné par ce que tu fais jul' ! tu fais vraiment tout !! Surprised

Personnellement j'adore aussi le tir, j'ai une carabine a plomb chez moi, celle de mon grand père, et je descend d'une famille de chasseur donc ça doit être dans les gênes, mais je fais souvent des "concours" en famille de tir ej

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

Mais nan, tu verras les hobbies ca pousse tout seul et au final tu as une vie bien remplit Wink

Je confirme superbock, tu es un passionné de tir sportif... et dès qu'on commence à acheter un fusil ou une réplique, en général, c'est l'invasion... et l'obligation d'acheter une armoire forte plus grosse LOL... et je te parle pas des papiers administratif et toutes les déclarations... l'enfer...

Bonne chance ei

Wanted def

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:58 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

pour ma part je suis aussi carpiste (mais j'ai arreté depuis 1 an et demi) et mon record c'est 18kg400 du côté de limoges
mon plus beau combat pesé 5 kg200 dans un endroit non autorisé a la pêche (réserve d'eau de la ville)
un week end caché au bord de l'eau 2 cannes a carpe cassés sur combat 10 casse de fils et le poisson le plus gros prit était 6 kg100
on était 4 avec 3 cannes chacun on a pratiquement pas dormi 

c'était juste ENORME Razz

Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

Vu que ca mord surtout le nuit, je veux bien te croire Wink

Wanted def

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:10 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

en fait ça mord surtout quand c'est calme

Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

Ca dépends ce que tu entends par calme...

Pour ma part ca mord toujours plus quand il pleut... Crying or Very sad

Wanted off

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

ah les joies de la pêche a la carpe , que de bon souvenir pour moi aussi, les moins bon sont au niveau de la préparation , je faisait mes bouillettes moi même a la maison et bonjour l'odeur après une série de parfum scopex ou monster crabe mais enfin il faut bien ça si on veux espérer piquer le trophée de sa vie.

Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

Mon père m'a montré comme faire les boulettes du coup j'ai essayé et j'ai pété une de ces tables à rouler les boulettes... j'avais 15 ans Laughing

Ouais ca PUUUUU... farine de poisson et huile de foie de morue... ignoble mais un rendement peche de fou...
On a toujours fait dans la simplicité...

Wanted def

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

pour moi je les prend en magasin  Embarassed

Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: Occupations de superbock Répondre en citant

C'est ce qu'il y a de plus simple et c'est pas forcement moins efficace Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Occupations de superbock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des wanted -> La Taverne des wanted -> Activités, passe-temps et hobbies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation