Index du Forum

la confrérie des wanteds refait surface et allie les plus dangereux criminels qu'est connu notre monde. Ils reviennent pour infliger leur sentence et inspirer la peur... Mouahahahaha

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Occupations de Ambipur (Jul') ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des wanted -> La Taverne des wanted -> Activités, passe-temps et hobbies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Occupations de Ambipur (Jul') Répondre en citant

non pas recu, je fais ce de suite

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: Occupations de Ambipur (Jul') Répondre en citant

Falay...Oui mais il faut la pratiquer trés "très" régulièrement pour avoir des résultats...
J'ai amis qui m'a dit que c'était de la %££µ...
Je lui ai demandé : "peux-tu développer?"
Il m'a répondu : "non"...

J'ai pas cherché plus loin...

Le conflit en centre afrique est très complexe... noté au passage que c'est le 3ème guerre de ce pays... :
Elle oppose notamment les milices de la Seleka, à majorité musulmane et fidèle au nouveau président Michel Djotodia, à des groupes d'auto-défense chrétiens, peut-être soutenus par des anciens militaires des Forces armées centre africaines fidèles à l'ancien président Francois Bozizé.
Ca mêle politique et religion et c'est pas évident...
Dès que les milices musulmanes rendent les armes, elles se font lyncher par les milices chretiennent et vice versa... dilemme...

Wanted off

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Occupations de Ambipur (Jul') Répondre en citant

je dirais que tout depend du niveau de motivation de chacun, ce n'est pas une discipline que l'on pratique un temps histoire d'avoir un minimum de resultats visible et hop apres on arrete , c'est plutot un entrainement quasi quotidien et sur du long therme , la seulement on peux juger si c'est de la **&!!!: ou pas 

Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Occupations de Ambipur (Jul') Répondre en citant

Exactement... sur le long terme...
Les résultat trop rapide sont vouer à disparaitre aussi rapidement...

Perso, je n'ai pas d'opinion sur telle ou telle méthode... je ne me fis qu'à mon coach Wink

Wanted off

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Occupations de Ambipur (Jul') Répondre en citant

et tu as bien raison.

Bon sinon il est 7h moins quart , on prends l'apero ?
aw

Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Occupations de Ambipur (Jul') Répondre en citant

A la taverne Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Occupations de Ambipur (Jul')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des wanted -> La Taverne des wanted -> Activités, passe-temps et hobbies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation