Index du Forum

la confrérie des wanteds refait surface et allie les plus dangereux criminels qu'est connu notre monde. Ils reviennent pour infliger leur sentence et inspirer la peur... Mouahahahaha

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les suprêmes wanted -> Décisions -> relocalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:40 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

Le titre est très explicite...

Afin de faire course égale avec les moyennes et grosses alliance, serait-il envisageable que l'on push 2 ou 3 joueurs afin qu'il prene rapidement les 15 cc... il faudrait 1 membre HC et un un autre joueur...

Est-ce faisable? Confused

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

Largement ! Yan a sa residence lvl6 et bientôt une prod de 200cc/H, il est donc assez bien placé pour être le push des membes HC, sinon se sera toi, pour vite que tu viennes avec nous ?

Apres en membres non-HC le meilleur est petit-jean (mais nouveau) donc voir avec un "ancien"

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:42 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

Contrairement à ce que certain dise je suis convaincu que c'est la bonne solution, on ne peut pas faire 2 bastions, ca va dissoudre l'alliance au long terme... c'est sur...

Attendez, je ne sais pas si j'aurais besoin d'un push car ma résidence est également lvl6 Laughing

Je pense que si Yann prends un 15cc, il est obligatoire qu'il se réserve ses ressources pour le monter... ou alors c'est un incroyable pilleurs Laughing

Wanted off

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

oui, et je crois pas qu'il pille beaucoup ^^
Je pense aussi que ca sérparera l'alliance, c'est donc mieux si on se rapproche Razz
Et tu aurai des conseils / astuces pour monter un 15CC ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

Oui, monter les champs rapidement lvl6/7  et faire une caserne + forge
Tu pilles, tu pilles, tu pilles jusqu'a avoir une centaine de troupes et tu continu de monter les champs de ton V1 à 8... une fois à 8... monter les 3 types à 10 et faire les usines... ensuite tu pourras monter ton 15cc mais pas avant... enfin, pas efficacemnt...

Dans tout les cas, il ne faut pas devenir frigo, car si de fortes alliance alentours se rendent compte qu'on prends tout les céréaliers, on va manger ...
Il faudra etre fort Wink

Wanted off

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:08 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

ouep, je vais commencer a faire mes colons demain, en espérant pouvoir vite chopé le 15CC a 2 cases

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

Je reprends le compte de Yann...
Je serais pas loin Laughing

Wanted off

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:09 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

Il arrete ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

Oui... malheureusment de tristes complications...
Pas lui persnnellement, mais c'est tout comme...

Donc je reprends son compte, ca evitera de perdre son potentiel... et j'essayerai de lui faire honneur Exclamation

Wanted off

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

Je suis sur que tu y arrivera !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

Pas de doute, si j'ai le temps MDR Evil or Very Mad

Wanted off

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs? Répondre en citant

tu vas faire quoi de l'autre compte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Demande de push pour prendre les 15cc en premeirs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les suprêmes wanted -> Décisions -> relocalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation