Index du Forum

la confrérie des wanteds refait surface et allie les plus dangereux criminels qu'est connu notre monde. Ils reviennent pour infliger leur sentence et inspirer la peur... Mouahahahaha

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: délocalisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les suprêmes wanted -> Décisions -> relocalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambipur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: délocalisation Répondre en citant

Etes vous d'accord avec le centre du bastion : 23/-62

J'ai fait un topic dans la taverne ...

J'espère que les membres seront compréhensif... car il faut que tout le monde y mette du sien...
Ca sera un lourd sacrifice au début mais bon, c'est le prix du succés, Fred en sait quelque chose, il faut le faire dès le départ...

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: délocalisation Répondre en citant

Si c'est les coordonnées de mon v1 oui ca me va ! Laughing

non plus sérieusement oui, elles sont bien, d'apres getter c'est a peu pres au centre du groupe de gauche.
Oui, c'est un lourd sacrifice, mais si on veut avancé dans l'avenir c'est nécessaire, on organisera des pushs pour aider les nouveaux villages !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:44 (2013)    Sujet du message: délocalisation Répondre en citant

Mince j'ai répondu au 2 topic en meme temps lol...

Bon ben je recommence Exclamation .
Oui se sera lourd mais pas tant que ca... les ressources arriveront avec un certain décalage mais il faudra juste anticiper Wink
Moi ca ne me posera pas de probleme puisque le premier truc que je ferai, ce sera une caserne
ae

Wanted off

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: délocalisation Répondre en citant

Et tu pilleras ? parce que pour monter un 15CC je ne sais pas trop faire mdr, a pars piller et envoie des ressources depuis le V1 ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: délocalisation Répondre en citant

C"est ca, piller piller piller  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: délocalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les suprêmes wanted -> Décisions -> relocalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation