Index du Forum

la confrérie des wanteds refait surface et allie les plus dangereux criminels qu'est connu notre monde. Ils reviennent pour infliger leur sentence et inspirer la peur... Mouahahahaha

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon j'arrête ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des wanted -> La Taverne des wanted -> Activités, passe-temps et hobbies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DatFrench
Wanted off

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 01:22 (2013)    Sujet du message: Bon j'arrête Répondre en citant

Voilà, je me rends compte que Travian est trop addictif, et que tout se perd trop facilement, alors j'arrête ce jeu. J'y pensais déjà avant de rejoindre ce serveur, mais là j'ai fini de penser. En tout cas merci à cette alliance, vous avez été vachement sympas. Donc si vous voulez je laisse mon compte encore une semaine, je mets 25% prod et je vous sers de frigo. C'est comme vous voulez. (sachant que ça peut feed mon voisin donc c'est à double tranchant). Je regarderai encore un peu ce sujet histoire de vous répondre, mais je jouerai plus. 
Désolé de ce mauvais plan, mais je pense pas que Travian soit un jeu pour moi. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:20 (2013)    Sujet du message: Bon j'arrête Répondre en citant

Dommage, bonne continuation en tout cas !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Bon j'arrête Répondre en citant

Ah oui c'est dommage par ce que je sentais de la motivation pourtant...

Et bien ... bonne continuation à toi...

Wanted off

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:15 (2013)    Sujet du message: Bon j'arrête Répondre en citant

J'vous garderai quelque part dans mon ordi, et si jamais je devais revenir à Travian, je vous contacterai Razz

Richard Rahl
Wanted off

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Bon j'arrête Répondre en citant

Ca marche ! a peu être bientôt sur un autre serveur alors Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: Bon j'arrête Répondre en citant

Affirmatif mousaillon  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Bon j'arrête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des wanted -> La Taverne des wanted -> Activités, passe-temps et hobbies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation